Écoles Primaires Proches De BésingrandToutes les informations sur les écoles primaires de Bésingrand, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bésingrand

Bésingrand ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 31 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bésingrand. 30 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bésingrand

5 % de la population de Bésingrand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bésingrand

Bésingrand a 30 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bésingrand a une école privée : l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE SAINT-JOSEPH. Elle accueille 80 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bésingrand