Écoles Primaires Proches De Béthisy Saint MartinToutes les informations sur les écoles primaires de Béthisy Saint Martin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Béthisy Saint Martin

Béthisy Saint Martin possède une école primaire où sont scolarisés 62 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Béthisy Saint Martin

6 % de la population de Béthisy Saint Martin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 55 enfants scolarisés en primaire habitent à Béthisy Saint Martin alors que 7 écoliers viennent des communes voisines.

Béthisy Saint Martin a une école : l'école primaire Bethisy-Saint-Martin. Elle accueille 97 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Béthisy Saint Martin

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Béthisy Saint Martin et des environs

L'Avis de Perinne : Les services de cette école où mes 2 fils sont scolarisés ont dépassé mes attentes !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Hors Contrat Le Geste Montessori, Margny lès Compiègne.

L'Avis de Mar m! : Went there for basically 2 school years before I moved back to the states, idk if the teacher I had still works there, but he was very accepting and helped me during difficult times and honestly it was pretty good. Nothing bad to add, the after school programs were pretty good too. I went there in 2014 2016 for my CM1 and CM2 years. 4th and 5th grade in France essentially
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Fontaine-Chaalis, Fontaine Chaalis.