Écoles Primaires Proches De BéthonToutes les informations sur les écoles primaires de Béthon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Béthon

Béthon ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 31 écoles dans un rayon de 15 km autour de Béthon. 27 écoles sont des écoles primaires publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Béthon

7 % de la population de Béthon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Béthon

Béthon a 27 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Béthon a 4 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Béthon

N°1 :l'école primaire publique Jules Ferry, Alençon

N°2 :l'école primaire privée Notre-Dame de Lancrel, Alençon

N°3 :l'école primaire publique Emile Dupont, Alençon

Liste complète des écoles primaires proches de Béthon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Béthon et des environs

L'Avis de Marie61600 : L'école Masson existe depuis longtemps, bien avant 1966 puisqu'en 1949 j'y étais déjà en maternelle avec Mesdames Leclerc et Cottard comme institutrices, ensuite en primaire jusqu'en 1956 j'ai eu mesdames Joubert, Rommé, Desprès, Le Cardinal et Chesneau.....Très bonne école!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Masson, Alençon.

L'Avis de Fonch : Mes enfants ont effectué leurs primaires dans cette école. Et nous avons apprécié cette petite structure familiale. Les grands aident les petits et cela restera pour nous une belle aventure humaine!!!!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Vivoin.