Écoles Primaires Proches De Bettancourt La FerréeToutes les informations sur les écoles primaires de Bettancourt la Ferrée, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bettancourt la Ferrée

Bettancourt la Ferrée possède une école primaire où sont scolarisés 96 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bettancourt la Ferrée

3 % de la population de Bettancourt la Ferrée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 52 enfants scolarisés en primaire habitent à Bettancourt la Ferrée alors que 44 écoliers viennent des communes voisines.

Bettancourt la Ferrée a une école : l'école élémentaire Bettancourt-la-Ferree. Elle accueille 96 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Bettancourt la Ferrée