Écoles Primaires Proches De BettendorfToutes les informations sur les écoles primaires de Bettendorf, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bettendorf

Bettendorf ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 28 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bettendorf. 27 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bettendorf

3 % de la population de Bettendorf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bettendorf

Bettendorf a 27 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bettendorf a une école privée : l'école primaire privée Institut Don Bosco. Elle accueille 32 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bettendorf