Écoles Primaires Proches De Bignicourt Sur SaulxToutes les informations sur les écoles primaires de Bignicourt sur Saulx, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bignicourt sur Saulx

Bignicourt sur Saulx ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bignicourt sur Saulx. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bignicourt sur Saulx

4 % de la population de Bignicourt sur Saulx, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bignicourt sur Saulx

Bignicourt sur Saulx a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bignicourt sur Saulx a une école privée : l'école primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 76 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bignicourt sur Saulx