Écoles Primaires Proches De BigornoToutes les informations sur les écoles primaires de Bigorno, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bigorno

Bigorno ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bigorno. 6 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bigorno

2 % de la population de Bigorno, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bigorno

Bigorno a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bigorno

N°1 :l'école primaire Castello di Rostino, Castello di Rostino

Liste complète des écoles primaires proches de Bigorno

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bigorno et des environs

L'Avis de Pariz : The little school 2b est pour moi l'école de la bienveillance, le respect du rythme de l'enfant, individuellement. Trop peu d'écoles de l'ile permettent aux enfants de s'engager dans des projets sur la connaissance de la culture corse, de son histoire et son patrimoine. The little School 2b c'est l'école à taille humaine qui privilégie l'autonomie de l'enfant...on s'y s'initie même au yoga et à la philo...
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Little School 2b Biguglia, Biguglia.