Écoles Primaires à BischheimToutes les informations sur les écoles primaires de Bischheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Bischheim

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Bischheim est de 1 139 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bischheim

5 % de la population de Bischheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 876 enfants scolarisés en primaire habitent à Bischheim alors que 263 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Bischheim

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Bischheim pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire République, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Bischheim pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Lucie Aubrac, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 98.80 pour l'école primaire République contre 72.60 pour l'école primaire Lucie Aubrac, soit un écart de 26.2 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Bischheim.

Nombre d'écoles à Bischheim

Bischheim a 4 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Bischheim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bischheim et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.

L'Avis de Elise : Bonjour, je suis une ancienne élève de l'école des Vosges. L'école des Vosges est super c'est très convivial et les enseignants sont super gentils et font pour faire progresser vos enfants. Je vous conseille cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Vosges, Lingolsheim.

L'Avis de FJ 1111 : Agréable Ecole
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint Jean, Strasbourg.