Écoles Primaires Proches De BischwillerToutes les informations sur les écoles primaires de Bischwiller, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Bischwiller

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Bischwiller est de 753 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bischwiller

5 % de la population de Bischwiller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 661 enfants scolarisés en primaire habitent à Bischwiller alors que 92 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Bischwiller

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Bischwiller. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Bischwiller, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Bischwiller.

Les meilleures écoles primaires de Bischwiller

N°1 :l'école Primaire Erlenberg, Bischwiller.

N°2 :l'école Groupe Scolaire Foch-Menuisiers, Bischwiller.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Bischwiller.

Nombre d'écoles à Bischwiller

Bischwiller a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Bischwiller

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bischwiller et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.