Écoles Primaires à Bois GuillaumeToutes les informations sur les écoles primaires de Bois Guillaume, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Bois Guillaume

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Bois Guillaume est de 711 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles primaires. 3 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée. 612 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 99 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Bois Guillaume

5 % de la population de Bois Guillaume, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 648 enfants scolarisés en primaire habitent à Bois Guillaume alors que 63 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Bois Guillaume

Mixité sociale dans les écoles primaires de Bois Guillaume

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Bois Guillaume, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Bois Guillaume.

Nombre d'écoles à Bois Guillaume

Bois Guillaume a 3 écoles publiques

Bois Guillaume a une école privée : l'école primaire privée Sainte Thérèse d'Avila. Elle accueille 158 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Bois Guillaume

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bois Guillaume et des environs

L'Avis de Sebitabi Byimana : L`Ecole élémentaire Jules Michelet dispense vraiment une très bonne éducation aux enfants. Quand je vois les connaissances acquises par les enfants et leur motivation , je ne fais qu'admirer cette école et j'encourage les parents de soutenir cette école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jules Michelet, Rouen.