Écoles Primaires Proches De Bois HimontToutes les informations sur les écoles primaires de Bois Himont, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bois Himont

Bois Himont ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 27 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bois Himont. 25 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Bois Himont

6 % de la population de Bois Himont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bois Himont

Bois Himont a 25 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bois Himont a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bois Himont

N°1 :l'école primaire privée Saint Michel, Yvetot

N°2 :l'école primaire Jehan le Povremoyne, Valliquerville

N°3 :l'école primaire privée Saint Joseph, Caudebec en Caux

Liste complète des écoles primaires proches de Bois Himont

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bois Himont et des environs

L'Avis de Djessy Chalot : C'est une très bonne école, j'en garde que des bons souvenirs, l'éducation était très bonne, rien à redire. Ma dernière année passé ici était en 2015 avec Mr Davout comme professeur ! :)
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Glatigny, Lillebonne.

L'Avis de Gaelle M : Une école de quartier, jusque là sans problèmes.. Cette année à malheureusement été l'année de trop... Abstéisme important, remplacements hasardeux. L'école à du accueillir des enfants au profil compliqué mais n'a absolument rien mis en place pour les aider. L'établissement n'a même pas communiqué et agit pour les autrès élèves qui ont été mis en souffrance par l'ambiance générée. Au final, certains sont partis en cours d'année, d'autrès ne seront pas présents l'année prochaine,..
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Albert Schweitzer, Notre Dame de Gravenchon.