Écoles Primaires Proches De Bois D'EnnebourgToutes les informations sur les écoles primaires de Bois d'Ennebourg, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bois d'Ennebourg

Bois d'Ennebourg possède une école primaire où sont scolarisés 27 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bois d'Ennebourg

6 % de la population de Bois d'Ennebourg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Bois d'Ennebourg a une école : l'école primaire du Bois Tison. Elle accueille 82 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Bois d'Ennebourg

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bois d'Ennebourg et des environs

L'Avis de Sebitabi Byimana : L`Ecole élémentaire Jules Michelet dispense vraiment une très bonne éducation aux enfants. Quand je vois les connaissances acquises par les enfants et leur motivation , je ne fais qu'admirer cette école et j'encourage les parents de soutenir cette école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jules Michelet, Rouen.