Écoles Primaires Proches De Boissy Le CuttéToutes les informations sur les écoles primaires de Boissy le Cutté, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Boissy le Cutté

Boissy le Cutté possède une école primaire où sont scolarisés 98 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Boissy le Cutté

7 % de la population de Boissy le Cutté, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 94 enfants scolarisés en primaire habitent à Boissy le Cutté alors que 4 écoliers viennent des communes voisines.

Boissy le Cutté a une école : l'école élémentaire Anne Frank. Elle accueille 98 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Boissy le Cutté

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Boissy le Cutté et des environs

L'Avis de Cazeth : Des enfants de maternelle dans la même cour que des enfants de primaire qui ont jusqu'à 11 ans. Pas étonnant qu'un enfant de 3 ans nous parle déjà de Tiktok ...et d'autres choses encore moins glorieuses (!) Bref, je pense qu il vaut mieux éviter cette école avant le CP.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Henry Peyret, Courson Monteloup.

L'Avis de Ernest : Bonne expérience en première année de maternelle mais ensuite très déçu par la moyenne et grande section avec un laisser passer pour certains élèves qui peuvent faire ce qu'ils veulent comportement violent et le niveau scolaire à revoir. Les élèves ont du retard en arrivant au CP
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Ernestine, Lardy.

L'Avis de Alicia : j y ai étudié tout mon secondaire et je n aurais pu rêver meilleur enseignement. Bien sur ce n était pas parfait mais la gestion des problèmes était très bonne et les professeurs très à l'écoute de leurs élèves permettant un enseignement agréable de choses l étant pourtant beaucoup moins
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Langevin-Wallon, Brétigny sur Orge.