Écoles Primaires Proches De Boissy Le ReposToutes les informations sur les écoles primaires de Boissy le Repos, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Boissy le Repos

Boissy le Repos ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Boissy le Repos. 4 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Boissy le Repos

6 % de la population de Boissy le Repos, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Boissy le Repos

Boissy le Repos a 4 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Boissy le Repos a une école privée : l'école primaire privée Sainte Jeanne d'Arc. Elle accueille 161 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Boissy le Repos