Écoles Primaires Proches De BologneToutes les informations sur les écoles primaires de Bologne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bologne

Bologne possède une école primaire où sont scolarisés 134 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bologne

4 % de la population de Bologne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 75 enfants scolarisés en primaire habitent à Bologne alors que 59 écoliers viennent des communes voisines.

Bologne a une école : l'école élémentaire Victor Hugo. Elle accueille 134 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Bologne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bologne et des environs

L'Avis de Cécé du 52 : école ou on fait de l'élitisme. Les élèves moyens ou en difficultés se font clairement malmener par les enseignants. Pas joli joli le service public !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Macé, Chaumont.