Écoles Primaires Proches De Bonchamp Lès LavalToutes les informations sur les écoles primaires de Bonchamp lès Laval, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Bonchamp lès Laval

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Bonchamp lès Laval est de 392 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 263 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 129 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Bonchamp lès Laval

5 % de la population de Bonchamp lès Laval, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 335 enfants scolarisés en primaire habitent à Bonchamp lès Laval alors que 57 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Bonchamp lès Laval

Mixité sociale dans les écoles primaires de Bonchamp lès Laval

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Bonchamp lès Laval, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Bonchamp lès Laval.

Les meilleures écoles primaires de Bonchamp lès Laval

N°1 :l'école Primaire Privée Nazareth, Bonchamp lès Laval.

N°2 :l'école élémentaire Publique Bonchamp-les-Laval, Bonchamp lès Laval.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Bonchamp lès Laval.

Nombre d'écoles à Bonchamp lès Laval

Bonchamp lès Laval a une école publique : l'école élémentaire publique Bonchamp-les-Laval. Elle accueille 275 écoliers.

Bonchamp lès Laval a une école privée : l'école primaire privée Nazareth. Elle accueille 227 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Bonchamp lès Laval