Écoles Primaires Proches De Boncourt Sur MeuseToutes les informations sur les écoles primaires de Boncourt sur Meuse, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Boncourt sur Meuse

Boncourt sur Meuse ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Boncourt sur Meuse. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Boncourt sur Meuse

6 % de la population de Boncourt sur Meuse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Boncourt sur Meuse

Boncourt sur Meuse a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Boncourt sur Meuse a une école privée : l'école primaire privée Sainte Jeanne d'Arc. Elle accueille 100 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Boncourt sur Meuse