Écoles Primaires à BondoufleToutes les informations sur les écoles primaires de Bondoufle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Bondoufle

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Bondoufle est de 763 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bondoufle

6 % de la population de Bondoufle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 603 enfants scolarisés en primaire habitent à Bondoufle alors que 160 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Bondoufle

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Bondoufle. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Bondoufle, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Bondoufle.

Nombre d'écoles à Bondoufle

Bondoufle a 5 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Bondoufle

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bondoufle et des environs

L'Avis de Lisa91 : Bonne école de quartier, très bons enseignants. Cour de récréation entièrement refaite à l'été 2023 pour que tous les enfants s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Moreau, Massy.

L'Avis de Gagarine2022 : Une école en Rép mais très calme. Une équipe soudée qui inculte les règles de vie en société. Bon enseignement. Une grande cour avec un grand espace herbeux qui permet aux enfants de se dépenser.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Youri Gagarine, Sainte Geneviève des Bois.

L'Avis de Parent : Je suis très satisfaite, de cette école dont les enseignements sont de qualité avec une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute de l'élève. L'élève est tiré vers le haut dans le respect de sa personne et des valeurs humanistes.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Rhazès, Vigneux sur Seine.

L'Avis de Ganav : Bonjour, Je suis un Ancien élève de l’école de garçon Jean Moulin. Apres pas mal de recherche je me résous à faire appel à vous. Je suis à la recherche d'un professeur qui a changé ma vie. Il m'est pourtant impossible de retrouver son nom! C'etait un maitre d'ecole de CM1 annees 1969 /70. Il est probable malheureusement aujourdh'hui qu'il ne soit plus parmi nous mais retrouver au moins son nom m'aiderait vraiment, Au moins à retrouver quelques uns de ses anciens eleves? Merci pour votre attention a cette lecture, Bien cordialement Albert Koubi
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jean Moulin, Massy.