Écoles Primaires Proches De Bonnac La CôteToutes les informations sur les écoles primaires de Bonnac la Côte, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bonnac la Côte

Bonnac la Côte possède une école primaire où sont scolarisés 124 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bonnac la Côte

7 % de la population de Bonnac la Côte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 112 enfants scolarisés en primaire habitent à Bonnac la Côte alors que 12 écoliers viennent des communes voisines.

Bonnac la Côte a une école : l'école primaire publique Bonnac-la-Cote. Elle accueille 181 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Bonnac la Côte