Écoles Primaires Proches De BonnoeuvreToutes les informations sur les écoles primaires de Bonnoeuvre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bonnoeuvre

Bonnoeuvre ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bonnoeuvre. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 7 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Bonnoeuvre

Bonnoeuvre a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bonnoeuvre a 7 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bonnoeuvre

N°1 :l'école primaire privée Saint Pierre, Teillé

N°2 :l'école primaire publique Robert Doisneau, Riaillé

N°3 :l'école primaire publique Jacques Demy, Teillé

Liste complète des écoles primaires proches de Bonnoeuvre

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bonnoeuvre et des environs

L'Avis de JOBICA : J'ai enseigné à MARS l'année scolaire 1956/1957 .J'avais la classe CP/CE1/CE2 . Madame D. AVAIT la classe des grands .Dans ma classe j'avais entre autre le petit dernier des D. Jojo. Beaucoup de bons souvenirs .Certains anciens élèves doivent sans doute se rappeler de mon court séjour à MARS ...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Bourg, Mars.