Écoles Primaires Proches De BossendorfToutes les informations sur les écoles primaires de Bossendorf, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bossendorf

Bossendorf ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 35 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bossendorf. 35 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bossendorf

6 % de la population de Bossendorf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bossendorf

Bossendorf a 35 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bossendorf

N°1 :l'école intercommunale Rose des vents, Donnenheim

N°2 :l'école primaire publique Wingersheim, Wingersheim

N°3 :l'école primaire Schalkendorf, Schalkendorf

Liste complète des écoles primaires proches de Bossendorf

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bossendorf et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.