Écoles Primaires Proches De BotmeurToutes les informations sur les écoles primaires de Botmeur, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Botmeur

Botmeur ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Botmeur. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Botmeur

5 % de la population de Botmeur, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Botmeur

Botmeur a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Botmeur a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 128 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Botmeur

N°1 :l'école primaire privée Diwan, Commana

N°2 :l'école primaire publique Yves Lazennec, Brasparts

N°3 :l'école primaire publique Jules Ferry, Plounéour Ménez

Liste complète des écoles primaires proches de Botmeur

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Botmeur et des environs

L'Avis de SimonLP : Chers membres dévoués de l'école Saint Joseph, Je m'appelle Simon, et aujourd'hui, je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers cette école qui a été le berceau de mes premières années d'apprentissage, l'école Saint Joseph à Lampaul Guimiliau. En regardant en arrière, je réalise à quel point cette école a été un catalyseur essentiel dans ma vie. Les enseignants et le personnel administratif ne se sont pas contentés d'enseigner des matières académiques, mais ils ont également semé les graines de la curiosité, de la passion pour l'apprentissage et, surtout, des valeurs humaines fondamentales. Travaillant maintenant, je mesure l'impact profond de ces années formatrices. L'école Saint Joseph m'a donné bien plus que des connaissances académiques , elle m'a inculqué des valeurs qui ont façonné ma manière d'approcher la vie et le travail. En ayant eu la chance de côtoyer d'autres écoles primaires au fil des ans, je réalise à quel point l'école Saint Joseph était exceptionnelle. Merci!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Lampaul Guimiliau.

L'Avis de Fabien : Sous l'égide de Matthieu Cartaut, enseignant et directeur, une formidable équipe anime cette petite école. Ma fille y termine actuellement sa scolarité primaire. Nous la quitterons avec nostalgie et reconnaissance.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Brigide, Loperhet.

L'Avis de Effel : Je me suis longtemps demandée pourquoi tant de gens n'aimaient pas l'école. Avec le temps, j'ai fini par comprendre que c'était parce que moi, j'avais eu de la chance et été dans cette école si particulière. J'ai adoré aller à l'école et j'ai compris très tôt que je pouvais comprendre et donc apprendre, avec plaisir, à peu près tout ce que je voulais, que je pourrais donc ainsi construire et conduire ma vie comme je l'entendais. A 45 ans passé, je ne garde que de bons souvenirs et ne remercierai jamais assez, toute cette équipe d'enseignants pour ce qu'ils m'ont apporté.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean Piaget, Morlaix.

L'Avis de MOCEJU : Equipe dynamique et efficaces. Commentaire de mes 2 enfants: Bonne qualité d'apprentissage, institutrices dynamiques et attentives, de la théorie de la pratique et une belle ouverture vers le monde et la culture.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Yves Le Gall, Lannédern.