Écoles Primaires Proches De Bouchamps Lès CraonToutes les informations sur les écoles primaires de Bouchamps lès Craon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bouchamps lès Craon

Bouchamps lès Craon possède une école primaire où sont scolarisés 8 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bouchamps lès Craon

8 % de la population de Bouchamps lès Craon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Bouchamps lès Craon a une école : l'école primaire publique Jean de la Fontaine. Elle accueille 39 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Bouchamps lès Craon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bouchamps lès Craon et des environs

L'Avis de Réjane : Quelqu'un peut il me donner le nom des institutrices de cette école pendant les années 1954 à 1961 ? Merci
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Livré la Touche.