Écoles Primaires Proches De BouchonToutes les informations sur les écoles primaires de Bouchon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bouchon

Bouchon ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bouchon. 15 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bouchon

4 % de la population de Bouchon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bouchon

Bouchon a 15 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bouchon a une école privée : l'école primaire privée Saint Gilles. Elle accueille 157 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bouchon