Écoles Primaires Proches De Bouillé LoretzToutes les informations sur les écoles primaires de Bouillé Loretz, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bouillé Loretz

Bouillé Loretz ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bouillé Loretz. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Bouillé Loretz

Bouillé Loretz a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bouillé Loretz a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 74 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bouillé Loretz