Écoles Primaires Proches De Bourguignon Lès La CharitéToutes les informations sur les écoles primaires de Bourguignon lès la Charité, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bourguignon lès la Charité

Bourguignon lès la Charité ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bourguignon lès la Charité. 8 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bourguignon lès la Charité

5 % de la population de Bourguignon lès la Charité, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bourguignon lès la Charité

Bourguignon lès la Charité a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bourguignon lès la Charité

N°1 :l'école POLE EDUCATIF, Trésilley

N°2 :l'école POLE EDUCATIF, Fretigney et Velloreille

N°3 :l'école POLE EDUCATIF, Rioz

Liste complète des écoles primaires proches de Bourguignon lès la Charité

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bourguignon lès la Charité et des environs

L'Avis de Claimand : très bonne école où j'ai fais ma scolarité, des enseignants qualifiés, une école maternelle et et une élémentaire avec cours séparées, un grand périscolaire très bien équipé. Une bibliothèque, une salle de motricité et une cantine sont également présentes sur le site. Une école que je recommande au parents dans le secteur. Bonne journée.
Consultez les Avis sur l'école POLE EDUCATIF, Vellefaux.