Écoles Primaires Proches De Bournainville FaverollesToutes les informations sur les écoles primaires de Bournainville Faverolles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bournainville Faverolles

Bournainville Faverolles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bournainville Faverolles. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Bournainville Faverolles

6 % de la population de Bournainville Faverolles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bournainville Faverolles

Bournainville Faverolles a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km