Écoles Primaires Proches De BouvanteToutes les informations sur les écoles primaires de Bouvante, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bouvante

Bouvante ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bouvante. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bouvante

3 % de la population de Bouvante, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bouvante

Bouvante a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bouvante a une école privée : l'école privée Les Maristes. Elle accueille 442 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bouvante

N°1 :l'école publique Rochefort Samson, Rochefort Samson

N°2 :l'école primaire Hostun, Hostun

N°3 :l'école primaire Saint-Thomas-en-Royans, Saint Thomas en Royans

Liste complète des écoles primaires proches de Bouvante

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bouvante et des environs

L'Avis de Famille Pailler Thomas : Très belle école primaire où les enfants sont bien encadrés par une équipe attentive aux bien être de ses élèves afin de pouvoir apprendre dans de très bonnes conditions. Les enseignants sont bien à l'écoute des parents et des enfants avec rigueur, discipline et bienveillance. Il reste encore une minorité d'enseignants qui vont ce métier avec dévotion et ici c'est bien leur cas. Mes 3 enfants sont passés dans cette merveilleuse école et y ont tous bien travaillé et appris tant sur le plan scolaire qu'humain. Un grand grand MERCI à toute l'équipe et pour ceux qui vont y entrer sachez être dignes et respectueux d'y laisser entrer vos enfants : ils y seront heureux !
Consultez les Avis sur l'école ECOLE EMILE JUGE, Montélier.