Écoles Primaires Proches De Bouy LuxembourgToutes les informations sur les écoles primaires de Bouy Luxembourg, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bouy Luxembourg

Bouy Luxembourg ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bouy Luxembourg. 6 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Bouy Luxembourg

7 % de la population de Bouy Luxembourg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bouy Luxembourg

Bouy Luxembourg a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bouy Luxembourg

N°1 :l'école élémentaire Laubressel, Laubressel

N°2 :l'école primaire Luyeres, Luyères

N°3 :l'école élémentaire les Gaillots, Mesnil Sellières

Liste complète des écoles primaires proches de Bouy Luxembourg

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bouy Luxembourg et des environs

L'Avis de Mamaneleve : Assez mitigé bon sur l'éveil maternelle réactif pour répondre aux questions mais les vêtements qui disparaissent je trouve ça pas correct ça coute déjà assez cher.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Georges Charpak, Troyes.