Écoles Primaires Proches De BouzilléToutes les informations sur les écoles primaires de Bouzillé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bouzillé

Bouzillé ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 32 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bouzillé. 13 écoles sont des écoles primaires publiques et 19 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Bouzillé

Bouzillé a 13 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bouzillé a 19 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bouzillé

N°1 :l'école primaire publique Alexandre Bernard, Ancenis

N°2 :l'école primaire privée Le Gotha, Ancenis

N°3 :l'école primaire privée Sainte Anne, Ancenis

Liste complète des écoles primaires proches de Bouzillé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bouzillé et des environs

L'Avis de JOBICA : J'ai enseigné à MARS l'année scolaire 1956/1957 .J'avais la classe CP/CE1/CE2 . Madame D. AVAIT la classe des grands .Dans ma classe j'avais entre autre le petit dernier des D. Jojo. Beaucoup de bons souvenirs .Certains anciens élèves doivent sans doute se rappeler de mon court séjour à MARS ...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Bourg, Mars.