Écoles Primaires Proches De BrageacToutes les informations sur les écoles primaires de Brageac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Brageac

Brageac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Brageac. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Brageac

7 % de la population de Brageac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Brageac

Brageac a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Brageac a une école privée : l'école élémentaire privée Institution Notre-Dame. Elle accueille 48 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Brageac