Écoles Primaires Proches De BrainvilleToutes les informations sur les écoles primaires de Brainville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Brainville

Brainville ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 21 écoles dans un rayon de 15 km autour de Brainville. 20 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Brainville

7 % de la population de Brainville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Brainville

Brainville a 20 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Brainville a une école privée : l'école privée Saint Joseph. Elle accueille 79 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Brainville