Écoles Primaires Proches De Braux Le ChâtelToutes les informations sur les écoles primaires de Braux le Châtel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Braux le Châtel

Braux le Châtel ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Braux le Châtel. 5 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Braux le Châtel

5 % de la population de Braux le Châtel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Braux le Châtel

Braux le Châtel a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Braux le Châtel

N°1 :l'école primaire Villiers-le-Sec, Villiers le Sec

N°2 :l'école primaire Bricon, Bricon

N°3 :l'école élémentaire Chateauvillain, Châteauvillain

Liste complète des écoles primaires proches de Braux le Châtel

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Braux le Châtel et des environs

L'Avis de Cécé du 52 : école ou on fait de l'élitisme. Les élèves moyens ou en difficultés se font clairement malmener par les enseignants. Pas joli joli le service public !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Macé, Chaumont.