Écoles Primaires Proches De BrèresToutes les informations sur les écoles primaires de Brères, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Brères

Brères ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Brères. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Brères

6 % de la population de Brères, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Brères

Brères a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Brères a une école privée : l'école primaire privée Saint Bénigne. Elle accueille 60 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Brères