Écoles Primaires Proches De Brie Sous MathaToutes les informations sur les écoles primaires de Brie sous Matha, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Brie sous Matha

Brie sous Matha ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Brie sous Matha. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Brie sous Matha

2 % de la population de Brie sous Matha, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Brie sous Matha

Brie sous Matha a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Brie sous Matha a une école privée : l'école primaire privée Sainte Eustelle. Elle accueille 111 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Brie sous Matha