Écoles Primaires Proches De BrouchyToutes les informations sur les écoles primaires de Brouchy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Brouchy

Brouchy ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 22 écoles dans un rayon de 15 km autour de Brouchy. 21 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Brouchy

4 % de la population de Brouchy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Brouchy

Brouchy a 21 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Brouchy a une école privée : l'école primaire privée Saint Charles. Elle accueille 293 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Brouchy