Écoles Primaires Proches De BrouckToutes les informations sur les écoles primaires de Brouck, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Brouck

Brouck ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 23 écoles dans un rayon de 15 km autour de Brouck. 23 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Brouck

7 % de la population de Brouck, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Brouck

Brouck a 23 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Brouck

N°1 :l'école primaire Varize, Varize

N°2 :l'école Elémentaire P. Rousselot, Courcelles Chaussy

N°3 :l'école élémentaire G. Losson, Ottonville

Liste complète des écoles primaires proches de Brouck

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Brouck et des environs

L'Avis de Timothé : Meilleure école du monde, j'y ai passé mes meilleures années! le bac à sable ça tue (cailloux contre sable doux tu connais), les petits vélos, trotinettes. Et les professeurs vraiment géniales !!
Consultez les Avis sur l'école Elémentaire Dourd'Hal, Saint Avold.