Écoles Primaires Proches De BrucourtToutes les informations sur les écoles primaires de Brucourt, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Brucourt

Brucourt ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Brucourt. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Brucourt

4 % de la population de Brucourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Brucourt

Brucourt a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Brucourt a une école privée : l'école élémentaire privée Sainte Marie. Elle accueille 181 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Brucourt

N°1 :l'école élémentaire Merville-Franceville-Plage, Merville Franceville Plage

N°2 :l'école élémentaire Henri Baptiste Gregoire, Bavent

N°3 :l'école primaire Amfreville, Amfreville

Liste complète des écoles primaires proches de Brucourt

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Brucourt et des environs

L'Avis de Monique : Ma petite fille va dans cette école depuis la maternelle et elle arrive en fin de primaire, je trouve cette école très bien. Le personnel enseignant et la Directrice sont compétents à l'écoute et disponible en particulier la Directrice.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Colbert, Blainville sur Orne.