Écoles Primaires Proches De Bucy Le RoiToutes les informations sur les écoles primaires de Bucy le Roi, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Bucy le Roi

Bucy le Roi ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Bucy le Roi. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Bucy le Roi

6 % de la population de Bucy le Roi, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Bucy le Roi

Bucy le Roi a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Bucy le Roi a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 117 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Bucy le Roi

N°1 :l'école primaire privée Saint Joseph, Neuville aux Bois

N°2 :l'école primaire Saint-Lye-la-Foret, Saint Lyé la Forêt

N°3 :l'école primaire Cercottes, Cercottes

Liste complète des écoles primaires proches de Bucy le Roi

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bucy le Roi et des environs

L'Avis de Antoine : école dont les maitresses gèrent plusieurs classes, faible niveau et peu de moyens et d'activités. harcèlement scolaire non pris au sérieux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Paul-Bourdon Blanc, Orléans.

L'Avis de Mamanpat : État d'esprit familial et bienveillant, entraide, bonne coopération entre parents et professeurs, plein de projets menés à bien, très belle implication, à la fois des parents et de l'équipe enseignante. Ouverture à l’international: l'école possède une section internationale britannique pour les enfants ayant un très bon niveau d'anglais, voir bilingues (test d'entrée). Les enfants qui intègrent cette section peuvent poursuivre au collège (DUNOIS) puis au lycée (JEAN ZAY) afin de passer le BFI (Bac Français International).
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Guillaume Apollinaire, Orléans.

L'Avis de Maîtresse Jeanne : Je recommande cette école, où j'ai enseigné 4 ans. On s'y attache à faire grandir les enfants en leur faisant confiance et en les amenant à donner le meilleur d'eux mêmes. J'ai vu des enfants transformés, découvrant le goût du travail, attentifs à leurs camarades, des enfants qui arrivaient en grande difficulté et qui parvenaient à force de travail et d'accompagnement en tête de classe. Cela est possible grâce à une attention de chaque instant de la part des enseignants et éducateurs envers les élèves, un travail main dans sa main avec les parents, et aux petits effectifs.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Hc Cours Henri Guillaumet, Olivet.

L'Avis de SEB_orleans : Notre fille en CM2 qui été dans un autre établissement l'année dernière, avec un bon niveau scolaire, ce retrouve dans cette établissement, et aujourd'hui elle est incapable de convertir 4,7cm en mm ! L'explication, c'est qu'il faut s'adapter à l'élève le plus bas ! Oui, forcément, les cours du soir, c'est hors de question, les parents qui refusent de s'investir dans l'éducation de leurs enfants, c'est normal. Il faut arrêter ! Si les parents ne veulent pas gérer leurs enfants, c'est pas une raison pour faire chuter tous les autres élèves, ils ont cas redoublé Ah oui je suis aussi scandalisé par ce que notre fille nous a raconter Mardi soir, la femme de la cantine lui a demander si elle mangeait de porc, elle a répondu oui, la femme a crié ah tu manges du porc l'air de dire que c'est mal ! Ca doit être une preuve de laïcité !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Madeleine, Orléans.