Écoles Primaires Proches De BullionToutes les informations sur les écoles primaires de Bullion, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bullion

Bullion possède une école primaire où sont scolarisés 101 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bullion

6 % de la population de Bullion, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Bullion a une école : l'école élémentaire Bullion. Elle accueille 107 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Bullion

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Bullion et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Cazeth : Des enfants de maternelle dans la même cour que des enfants de primaire qui ont jusqu'à 11 ans. Pas étonnant qu'un enfant de 3 ans nous parle déjà de Tiktok ...et d'autres choses encore moins glorieuses (!) Bref, je pense qu il vaut mieux éviter cette école avant le CP.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Henry Peyret, Courson Monteloup.

L'Avis de Nadia Alami : Mes deux enfants sont scolarisés dans cette école en maternelle. C'est la 3e année pour mon aînée et l'encadrement est exceptionnelle. Les maîtresses de maternelle ont beaucoup d'expérience, proposent des activités variées. L'enfant est respecté dans sa singularité et j'apprécie beaucoup. Mes enfants s'y sentent bien. la cantine est très bonne (cuisine sur place). Je recommande vivement cet établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Suzanne, Orsay.

L'Avis de Papa1 : Une écolé humaine et belle qui cherche à aider les enfants à donner le meilleur d'eux même. Des institutrices incroyables.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée TARCISIUS, Briis sous Forges.

L'Avis de Claude : Bonjour, j'ai été à l'école Jean de la Fontaine de l'année scolaire 78 79 à l'année scolaire 82 83, et je suis à la recherche d'une institutrice en particulier, celle de maternelle, dans l'année 78 79, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à la retrouver, s'il vous plaît ? Je vivais une enfance très difficile, et elle m'a apporté beaucoup de sérénité, sa présence était vraiment douce et bonne. J'ai gardé un tellement bon souvenir d'elle que, si elle est encore de ce monde, je voudrais la contacter pour la remercier. Grand merci pour votre aide. Cordialement.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean De La Fontaine, Élancourt.