Écoles Primaires Proches De Bussac Sur CharenteToutes les informations sur les écoles primaires de Bussac sur Charente, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Bussac sur Charente

Bussac sur Charente possède une école primaire où sont scolarisés 51 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Bussac sur Charente

3 % de la population de Bussac sur Charente, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 42 enfants scolarisés en primaire habitent à Bussac sur Charente alors que 9 écoliers viennent des communes voisines.

Bussac sur Charente a une école : l'école primaire Gustave Courbet Bussac sur Charente. Elle accueille 99 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Bussac sur Charente