Écoles Primaires Proches De Buxières Lès VilliersToutes les informations sur les écoles primaires de Buxières lès Villiers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Buxières lès Villiers

Buxières lès Villiers ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour de Buxières lès Villiers. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Buxières lès Villiers

6 % de la population de Buxières lès Villiers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Buxières lès Villiers

Buxières lès Villiers a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Buxières lès Villiers a une école privée : l'école primaire privée Sainte Marie. Elle accueille 324 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Buxières lès Villiers

N°1 :l'école primaire privée Sainte Marie, Chaumont

N°2 :l'école élémentaire Jean Macé, Chaumont

N°3 :l'école primaire Semoutiers-Montsaon, Semoutiers Montsaon

Liste complète des écoles primaires proches de Buxières lès Villiers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Buxières lès Villiers et des environs

L'Avis de Cécé du 52 : école ou on fait de l'élitisme. Les élèves moyens ou en difficultés se font clairement malmener par les enseignants. Pas joli joli le service public !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Macé, Chaumont.