Écoles Primaires Proches De Cabrières D'AvignonToutes les informations sur les écoles primaires de Cabrières d'Avignon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Cabrières d'Avignon

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Cabrières d'Avignon est de 96 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Cabrières d'Avignon

5 % de la population de Cabrières d'Avignon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 86 enfants scolarisés en primaire habitent à Cabrières d'Avignon alors que 10 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Cabrières d'Avignon

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Cabrières d'Avignon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Cabrières D'Avignon, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Cabrières d'Avignon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Cabrières D'Avignon, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 121.80 pour l'école primaire Cabrières d'Avignon contre 102.60 pour l'école primaire Cabrières d'Avignon, soit un écart de 19.2 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Cabrières d'Avignon.

Les meilleures écoles primaires de Cabrières d'Avignon

N°1 :l'école Primaire Cabrieres-d-Avignon, Cabrières d'Avignon.

N°2 :l'école Primaire Cabrieres-d-Avignon, Cabrières d'Avignon.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Cabrières d'Avignon.

Nombre d'écoles à Cabrières d'Avignon

Cabrières d'Avignon a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Cabrières d'Avignon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cabrières d'Avignon et des environs

L'Avis de Bruno : Les enfants et les adolescents sont heureux de se rendre à l’école chaque jour. La présence des quinze chats dans l’établissement et la bienveillance accordée à chaque élève l’aide personnelle qui lui est donnée donne des résultats époustouflants même sur les apprenants entrés dans cette école avec du retard
Consultez les Avis sur l'école ECOLE CANDIDE, Caumont sur Durance.