Écoles Primaires Proches De CahagnesToutes les informations sur les écoles primaires de Cahagnes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Cahagnes

Cahagnes possède une école primaire où sont scolarisés 110 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Cahagnes

6 % de la population de Cahagnes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 79 enfants scolarisés en primaire habitent à Cahagnes alors que 31 écoliers viennent des communes voisines.

Cahagnes a une école : l'école élémentaire Nelson Mandela. Elle accueille 110 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Cahagnes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cahagnes et des environs

L'Avis de Helene : Mes enfants ont intégré l'école du sacré coeur en raison de l'acceptation en classe de toute petite section. L'engagement des maitresses et de l'association des parents d'élèves anime l'école. Des actions sont mises en place pour favoriser les échanges entre élèves (temps de lecture des CM2 aux GS), le soutien scolaire pour les élèves en difficultés... L'association est dynamique. Elle propose des évènements pour financer des sorties et du matériel à destination des enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sacré-Coeur, Tilly sur Seulles.