Écoles Primaires Proches De CalmeillesToutes les informations sur les écoles primaires de Calmeilles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Calmeilles

Calmeilles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Calmeilles. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Calmeilles

8 % de la population de Calmeilles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Calmeilles

Calmeilles a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Calmeilles a une école privée : l'école Auto école (école primaire privée) en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Calmeilles

N°1 :l'école élémentaire Marc Chagall, Céret

N°2 :l'école élémentaire Reynes, Reynès

N°3 :l'école primaire Fourques, Fourques

Liste complète des écoles primaires proches de Calmeilles

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Calmeilles et des environs

L'Avis de Inas66 : Une école dynamique et des bons profs.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Le-Boulou, Le Boulou.

L'Avis de Gala66 : bons supports pédagogiques professeurs compétents selon la classe. Profs attentifs a la bonne évolution de l élève. Cependant la direction est déplorable aucun discernement aucune remises en question pas de dialogue possible. Manque de respect en vers les enfants et les parents. Pas du tout à l'écoute dès besoin de l'enfant seul leur stat comptent. Trop de pressions membres de la direction condescendant et mal polis limite tyranniqueNous avons changé d'école après 5 années désagréables.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Toulouges.