Écoles Primaires Proches De Camaret Sur MerToutes les informations sur les écoles primaires de Camaret sur Mer, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Camaret sur Mer

Camaret sur Mer possède une école primaire où sont scolarisés 51 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Camaret sur Mer

3 % de la population de Camaret sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Camaret sur Mer a une école : l'école primaire publique Louise Michel. Elle accueille 80 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Camaret sur Mer

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Camaret sur Mer et des environs

L'Avis de Papillon66 : C est une école agréable, humaine où les enfants sont bien accueillis. Les projets pédagogiques sont nombreux et l équipe éducative à l écoute de chacun. C est l'école publique centrale de Crozon, bien installée au milieu du bourg et proche de ses commodités. Si elle est moins visible que l'école privée qui accueille des enfants de toute la presqu'île et plus proche de la mairie, elle bénéficie de grands locaux et d espace , il y a tous les niveaux: des TPS pris dès 2 ans au CM2, ainsi qu' un dispositif ULIS et un RASED, d une cantine centrale, d une garderie matin et soir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean Jaurès, Crozon.

L'Avis de Jeanne : Belle école avec de beaux projets!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Anne, Crozon.

L'Avis de Fabien : Sous l'égide de Matthieu Cartaut, enseignant et directeur, une formidable équipe anime cette petite école. Ma fille y termine actuellement sa scolarité primaire. Nous la quitterons avec nostalgie et reconnaissance.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Brigide, Loperhet.

L'Avis de Loulou : Une belle école. des chouettes enseignants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jacques Prévert, Brest.

L'Avis de Derka : Je recommande cette école le directeur et les enseignants sont à l'écoute des enfants et des parents, les enfants se sent très à l'aise
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean De La Fontaine, Brest.