Écoles Primaires Proches De CametoursToutes les informations sur les écoles primaires de Cametours, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cametours

Cametours ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 19 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cametours. 18 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Cametours

6 % de la population de Cametours, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Cametours

Cametours a 18 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Cametours a une école privée : l'école primaire privée Institut Saint Lo. Elle accueille 498 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cametours