Écoles Primaires Proches De CannessièresToutes les informations sur les écoles primaires de Cannessières, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cannessières

Cannessières ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 15 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cannessières. 14 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Cannessières

Cannessières a 14 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Cannessières a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph Saint Martin. Elle accueille 135 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cannessières