Écoles Primaires Proches De CarluxToutes les informations sur les écoles primaires de Carlux, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Carlux

Carlux possède une école primaire où sont scolarisés 6 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Carlux

3 % de la population de Carlux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Carlux a une école : l'école primaire Carlux. Elle accueille 42 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Carlux

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Carlux et des environs

L'Avis de Zariyct : Cette école à l’air bien mais l’équipe pédagogique et certaines personnes qui y travaillent ne sont pas là pour les enfants comme ils le devraient. Entre les cris sur les élèves, les rabaissements et l’équipe pédagogique qui a des oeillères qui ne sais pas les ouvrir c’est compliqué en tant que parents de vivre certaines choses pour son enfant. Les maîtresses préfèrent se soutenir entre elles plutôt que d’être là pour leurs élèves quand ils ont besoin, qu’ils ont des difficultés ou aux contraires. Si une dit une choses toutes disent la même , alors qu’aux parents elles sont capables de dire autres choses. Je n’appelle pas ça être une école à l’écoute des élèves. C’est bien dommage
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE PAYRAC, Payrac.