Écoles Primaires Proches De CarnetinToutes les informations sur les écoles primaires de Carnetin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Carnetin

Carnetin ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 131 écoles dans un rayon de 15 km autour de Carnetin. 125 écoles sont des écoles primaires publiques et 6 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Carnetin

5 % de la population de Carnetin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Carnetin

Carnetin a 125 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Carnetin a 6 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Carnetin

N°1 :l'école primaire Eric Tabarly, Magny le Hongre

N°2 :l'école élémentaire privée Internationale Marne-La-Vallée, Montry

N°3 :l'école élémentaire le Val Guermantes, Conches sur Gondoire

Liste complète des écoles primaires proches de Carnetin

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Carnetin et des environs

L'Avis de Montfermeilloise : Ecole de quartier dont l'équipe enseignante semble stable depuis quelques années. Cette stabilité reflète de bonnes conditions de travail pour tous, élèves et enseignants .
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Henri Wallon, Montfermeil.